2/4

Publié le par Késia

.. oui, 2 week-end sur 4 déjà accomplis.... m'en reste 2... 2 bonnes semaines chargées... je vois le bout du tunnel!:)

 

De nombreux déplacements depuis le début de ce mois de septembre, me reste 2 ou 3 choses à finir et je pourrais revenir tranquillou mimine devant le PC à vous montrer de nouvelles réas!

 

 

En attendant, un petit aperçu de mon projet de Scrap-O-Puces chez Scrapcinéma il y a deux semaines! Les visuels et la FT ont été transmises à Cindy et Marie... (il y aura quelques kits à vendre sur le site!)

 

 

couv-projet-scrapcinema.jpg 

 

  projetscrapcinema8.jpg

 

projet-scrapcinema2.jpg

 

 

Je file choper mon avion pour Wittenheim, près de Mulhouse où je vais rejoindre Edwige!

 

Tschussss

Késia

 

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh oui, il est superbe ce mini!! j'ai adoré le faire!!<br /> D'ailleurs si ça te dit de voir ma version, c'est sur mon blog!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la crop de Besançon étant dans 10 jours : serait il possible d'avoir une idée du projet ainsi que la liste du matériel ?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Kesia<br /> J'adore ce que tu fais mais je t'en veux car je viens de craquer sur tes nouvelles planches de tampons ;-)) Enfin, c'est surtout mon banquier qui t'en veux hi hi hi<br /> Je serai à la crop à Besançon et nous n'avons pas de nouvelles ; sais-tu quand nous aurons la liste du matériel ?<br /> Merci de ta réponse prochaine et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE !!!! Il n'y a rien a faire je reste fan hi hi<br /> <br /> Courage pour tes déplacements ! Et je me réjouis déjà de pouvoir te lire à nouveau un peu plus souvent...<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Allez Késia, je t'envoie plein de courage ! Bon, un peu intéressé : j'aurais la chance de te rencontrer le week-end du 9 et j'espère qu'il te restera assez d'énergie ;-) A bientôt ! bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre