GET MESSY

Publié le par Késia

... with Céline Navarro !

6a00d83451b44f69e2016303a2d79c970d-800wi

a1

 

 

Vous avez envie d'apprendre à patouiller ? Envie de vous amuser avec des encres en spray, du gel medium, du gesso et plus encore ? Alors cet atelier est pour vous !

 

Céline vous invite à participer à son premier atelier en ligne chez Studio Calico !

Elle compte bien vous apprendre plein de techniques Mixed Media pour cet atelier Art Journal !

 

Apprenez à utiliser autrement des pochoirs, à peindre et à appréhender la couleur, la couture, les textures, le papier, le calque, les transferts et bien plus encore !

 

Vous trouverez un kit spécialement pour cet atelier et les pages chapitres en quantité limitée dans le shop de Studio Calico !

 

Petit aperçu du kit:

 

a

 

Et pour l'avoir eu entre les mains et scrappé, je peux vous dire qu'il est XTRA !

Dans des tons pastels, à l'image de ce qu'on trouve en ce moment dans toutes les boutiques de fringues... j'adore !...

ce kit est super bien fourni, coordonné, coloré, original comme ce que vous propose tous les mois Studio Calico !

 

Alors, oui, je m'y suis collée avec grand plaisir pour offrir des idées de réalisations différentes de ce que pourra vous proposer Céline et compléter ainsi cet atelier en ligne. Geralyn Sy est également de la partie !

 

Ca promet un chouette moment à passer pour les participantes !!!!!

 

Vous avez la possibilité de vous inscrire uniquement à l'atelier et également commander le kit.

 

Les instructions sont proposées en anglais ET en français et ce qui est sympa c'est que grâce au forum international du site, vous avez la possibilité de poser toutes vos questions, de vous sentir encore davantage accompagné dans la création de votre projet.

 

Ca démarre le 1er mai, et il est encore temps d'en être, vous avez jusqu'au 30 avril, alors, foncezzzz !!!!

 

 

Quelques aperçus de mon projet now ! Today... is my Birthday !

 

Kesia-2-2561.jpg

Kesia-2-2605.jpg

Kesia-2-2628.jpg

Kesia-2-2645.jpg

Kesia-2-2820.jpg

Kesia-2-2830.jpg

Kesia-2-2831.jpg

Kesia-2-2856.jpg

Kesia-2-2857.jpg

 

J'ai repensé entièrement la structure de l'album pour l'adapter à mes envies de volume ! Empilez, embellissez en 3D, sur-élevez... Plus de limite à votre créativité !

 

Comme je vous le disais, les couleurs ont été le fil conducteur de cet album, elles m'ont inspirée un thème personnel, la journée d'anniversaire de mes 31 ans... (et dire que les 32 ans sont imminents...ahem...)

 

Céline a quant à elle choisi de vous emmener en vacances avec elle à Hawaï.. autant vous dire que ce kit est versatile et peut être adapté à n'importe quelle thématique :)

 

Que vous dire de plus.. mis à part que je me suis régalée... et que je remercie ma Célinette et Studio Calico pour cette belle invitation !!!!!!!!!

 

Tschussss

K.

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est juste sublime ce mini!!! Je l'ai découvert en entier sur le cours Get Messy et j'ai adoré ce mélange de couleurs qui laisse pourtant beaucoup de place à la douceur et au blanc! J'adore!!<br /> Le mien est fini et est sur mon blog^^<br /> Bises!<br /> So.
Répondre
M
très sympa ton blog.....
Répondre
S
on voit bien que tu as pris plaisir a faire cet album ce que l'on voit est absolument superbe des couleurs superbesdes décos top de chez top j'aiiime<br /> bizous vivi
Répondre
L
Aaaah rien que les aperçus sont magnifiques, j'ai trop hâte ♥
Répondre
B
Il a l'air sublime ton mini ! Ce kit et cet atelier fait vraiment envie ! Bises
Répondre