Give your scrap

Publié le par Késia

6a0115715c18a0970c0163060ef6e5970d-320wi.jpg

Vous avez déjà du certainement entendre parler de ce blog solidaire animé par Fidji et Tutti... Give Your Scrap dont l'objectif est de récolter des fonds pour des associations grâce des challenges et des mises aux enchères ?!

Si non, n'hésitez pas cliquer et vous rendre sur leur blog ! Du scrap humain pour de belles causes !

Sollicitée pour un projet en partenariat avec Action contre la Faim, j'ai participé à la première mise aux enchères du blog.


http://www.actioncontrelafaim.org/

 

Le principe était simple: 12 scrappeuses mettant leur créativité au service de cette association, en scrappant des photos prises dans le Camp de réfugiés somaliens de Dolo Ado, en Ethiopie, par Auriane A.B. , une humanitaire en mission pour Action Contre la Faim.

Depuis début juin, les enchères font rage et c'est plutôt sympa de voir la mobilisation déjà créé autour de cette initiative !

Et c'est à mon tour maintenant de vous montrer ma page. Un vrai défi pour moi, mine de rien... Un défi particulier... pas si facile à relever... j'ai même fait deux pages finalement... par peur que la première ne soit pas à la hauteur... vous savez le trac du manque de confiance toussa toussa ?! ...

 

La voici donc ! La mise aux enchères commencera dès demain matin !

 

GIVE-YOUR-SCRAP-2-DETAIL.jpg

 

GIVE-YOUR-SCRAP-2.jpg

 

 

Et je vous montre ausi la seconde qui sera quant à elle proposée en lot pour une tombola sur une action réalisée en septembre prochain, toujours pour Action Contre la Faim.

 

GIVE-YOUR-SCRAP-1-DETAIL.jpg

 

GIVE-YOUR-SCRAP-1.jpg

 

Maintenant, j'ai envie de dire que c'est à votre tour de jouer !!!!! Rendez-vous sur le blog de Give Your Scrap !!!!!!

Et allez... pour vous inciter à répondre présent encore davantage, je double la mise !!!!!!! Ce n'est pas uniquement cette page que vous gagnerez mais bien aussi une seconde créa réalisée avec la ou les photos de votre choix que vous m'enverrez par mail dès l'enchère remportée !!!!!!!!

JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!

Tschusssss

K.

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
T
j'adore ces deux pages elles sont magnifiques<br /> j'espère que ça marchera les enchères<br /> bises
Répondre