Je vous refais le coup?...

Publié le par Késia

... du "Qu'est-ce t'as fait de beau ce week-end?" ???

 

Oh rien de spécial.... seulement 34 pages!!!!!!!!!!!!!!:)

 

Hé oui, c'était de nouveau la Crop en Ligne sur La Fabrique.... le Retour!!!

Je n'étais pas censée y participer autant mais je me suis vite laissée emporter par le truc...

 

Un grand Mille-bornes géant, version scrap, ça vous parle?! avec 38 cartes, 34 challenges scrap... des virages intempestifs, des conversations cibistes déchaînées, des pannes d'essence bien embêtantes, des accidents aussi....

et surtout très peu d'heures de sommeil pendant le week-end, des fou-rires toute seule devant le PC, des RDV intimes avec un Rambo Day-Day, du partage avec les 54 autres participantes... même très tard dans la nuit... hein Val???!!!....

Bref, que du bonheur!!!!!!!! Merci aux GO!!!!!!! Un travail X-tra... une crop du tonnerre... j'ai ADORE!!!!!!!!!!!:)

 

1 KG 3 de pages.... !!!!!!

 

CROP-MILLE-BORNES.jpg

 

 

 Petit bilan de la Crop en Ligne de la Farbique !!!
Un Mille Bornes Géant !!!!
54 participantes
378 pages réalisées en 2 jours !!!
24.175 kms parcourus !!!!
....

 

 

Allez, je vous mets quand même une petite page ou 2 ou 3... !!!

 

PAGE-14-copie-1.jpg

 

 

PAGE30.jpg

 

 

La suivante est de circonstance... ahem... ayé, on y est aux 30 ans fatidiques!!!!!!.... double ahem... mais finalement, ça va... on m'a demandée hier si j'avais moins de 26 ans!!!!!....:)))

 

 

PAGE-6.jpg

 

 

 

A très vite!!!!

 

 

Publié dans La Fabrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une chose est sûre ;: t'es une grande malade !lol! ... et une grande scrappeuse !!! je suis toujurs aussi admirative de ton boulot !!! Je vais me préparer à ta venue à Reims : dopant, choco et<br /> verveine transgénique et on se fera une nocturne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tjs aussi hallucinante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi c'est l'hallu complète..le jour où je me lancerai dans une telle aventure ben me faudra des tonnes de thé, pas les enfants, ni le mari paske je fais un sacré bazard, et une copine à côté<br /> qui scrappe aussi...<br /> franchement un grand bravo ça veut donc dire que tu as relevé tous les défis en plus ??!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> toujours aussi productive! Les trois pages présentées sont superbes! Tu te remets au scrap 30*30?<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> !!! wow ! quelle productivité!!<br /> je ne peux meme pas imaginer comment tu peux avoir des idées différentes sur 34 pages en si peu de temps!<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre