En parlant de calendrier de l'avent...

Publié le par Késia

... un spécial... un avec de la musique dedans.... et de la danse aussi... tout un art !

 

Me fait sourire tous les matins depuis ce 1er décembre en découvrant leurs vidéos !

 

Ca se passe par ici: theartofdancing.co.uk

 

 

13th December - 'Respect' by Aretha Franklin from lewisnluke on Vimeo.

 

Désolée... c'est con... mais j'adore ! :)

 

Tschussss

K.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh!!! c'est extra ...ça tous les jours!!!!!<br /> Merciii Laetitia.
Répondre
W
j'adore aussi!
Répondre
S
tu crois que c'est comme ça dans tous les bureaux ???en tout cas ba moi j'aurais bien aimé voir ça tous les matins ;-)<br /> bizous et merci de partager cette découverte<br /> vivi
Répondre
C
gé.ni.al !!!! j'ai adoré cette pause musicale et rigolotte !!<br /> merkiiiii<br /> bises<br /> claire
Répondre
C
Je confirme, c'est très c.. ! Mais aussi très drôle !!! Merci pour le lien et pour ces 5 min de franche rigolade. Ca fait du bien !
Répondre