J'aurais pu...

Publié le par Késia

... choisir " I will Always Love You"... The Bodyguard... le fameux !

 

Mais j'ai opté pour celle-là...

 

Etant née en 80, ce fut une des voix qui ont rythmé mon enfance... et surtout ma période difficile de l'adolescence :) et LA voix sûrement qui m'a procurée les plus grandes émotions...

 

Je pourrais en parler encore et encore de cette grande dame dont j'ai déploré les tristes déboires et la vie difficile mais dont je ne retiens que les plus belles chansons d'amour...

 

 

 

EDIT: J'avais oublié comme j'aime particulièrement celle-ci...

 

 

Certains disent que nous perdons une légende de plus...

 

K.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette petite vibration ressentie tout au fond du coeur...
Répondre
M
Trop marrant on a choisi la même! C'est l'une de celles que je préfère. Bisous Miss
Répondre
N
oh oui moi aussi ses chansons m'ont fais frissonner et m'ont beaucoup apporté !!!!
Répondre
T
eh oui quelle tristesse<br /> je pense à son entourage qui l'a vu<br /> descendre aux enfers et qui ne pouvait rien faire<br /> quel talent elle rester dans le coeur de beaucoup de monde<br /> bisous et merci pour ce choix
Répondre
A
merci pour cet article c'était ma chanteuse, elle le sera à vie, depuis que jétais toute petite je l'admirais...
Répondre