I GOTTA FEELING...

Publié le par Késia

Juste parce que cette chanson me file la pêche et le sourire... et que surtout, elle correspond bien à mon humeur du moment:)
 
Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ce moment de pur bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est TROP BON !!! Du coup, je l'ai mise sur mon blog, ainsi je fais passer la bonne humeur qu'il se dégage à Chicago !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yeah, j'la kiff trop aussi.<br /> Et trop bien le "flashmob" !!!!<br /> Et j'ai trop hâte, je vais les voir à Bercy le 4 juin ;-)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je kiffeeeeeeeeeeee grave !!! pis là tout de suite maintenant j'en ai bien besoin tiens !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprend tout à fait, pareil pour moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre